DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sea-Soowian] Le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Salut à vous !

Comme vous l'aurez vu dans le titre j'ai décidé de repasser faire un tour sur votre forum ... Donc déja je tiendrais a m'excuser pour mes petites histoires avec Cremia ... mais j'ai aussi quelques question qui me tournent dans la tete ...

1) Vous avez reformez la guilde ?
2) Stitch a repris Dofus ?
3) Comment ca va la vie ?

Bien sur vous avez le droit aux jokers suivants : Appel a un ami, l'avis du public et le 50/50 ! Bien qui je doute de leur utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

Juste en fait pour éviter de passer pour un bel enculé :

Dès que je suis co je te mp pour tes kamas Cremia + un item sympa pour les intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

Bon moi j'ai voulu stop dof' mais j'ais repris quelque semaine apres mon annonce en créant une xelor, sinon pour mon eca c'est soit moi ou ma soeur qui se co dessus mais pour son avenir feu jusqua lvl 123 puis je change mystere je garde le secret
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:17

elle resemblera a l'avatar vous pouver penser quelle est terre a cause de sa cape et coiffe mais elle ne l'est pas =) ou en parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

Je pourrais te vendre mon solo ^^ Je vais passer sacri feu en 10pa 5pm
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:32

Je le veu bien ton solo mais tu le ferai a combien car je roule pas sur l'or non plus moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:07

Ca on verra x)

Je dois me payer un gros stuff la, après quelques recherches j'ai un stuff 10pa 6pm 3po et 5po sur absorption lol!

Ca va faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:07

je pourrais me faire environ 800 000k donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:09

Il vaut 1M mais 800'000k ça me va x)

Par contre je restats mes sorts avant de te le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:50

Trop tard je m'en suis acheter un presque parfait dans tout sauf en agi il en a un peu plus et je l'ai eu pour 900 000k bon un peu deg pour léconomie de 800 000k mais bon trop tard mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue127/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue168/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (168/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:33

Raaaaah je comptais sur toi pour m'acheter ma bora ...

Sinon tu joues la nuit pour pas que je te voie connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue133/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
[Sea-Soowian] Le retour ! Left_bar_bleue96/200[Sea-Soowian] Le retour ! Empty_bar_bleue  (96/200)

[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

non je ne jou pas la nuit je joue par moment comme sa par journée en bref instan ^^ sinon tu mp Harrigan si tu veu etre sur de me parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sea-Soowian] Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Sea-Soowian] Le retour !   [Sea-Soowian] Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sea-Soowian] Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roissingue le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser