DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vend un stuff feu lvl 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsii-Xx
Membre Normale
Kitsii-Xx



Feuille de personnage
barre de niveau:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue67/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (67/200)
Perso secondaire:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue42/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (42/200)

Je vend un stuff feu lvl  42 Empty
MessageSujet: Je vend un stuff feu lvl 42   Je vend un stuff feu lvl  42 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:43

Salut j'vend


-Dora +59 intell
-Cape Itoulascione +34 intell
-Puissantes bottes de concentrations +2O intell
-Anneau du mental +2o intell
-Kwakanneau de flammes +22 intell
-Kwaklame de flammes +14 intell
-Collertue +32 intell
-Ceinture Kokokette +36 intell

MP: KIsii-Xx ou Katt-Xx je me co que le week.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue133/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue96/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (96/200)

Je vend un stuff feu lvl  42 Empty
MessageSujet: Re: Je vend un stuff feu lvl 42   Je vend un stuff feu lvl  42 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:48

Quoi déjà tu laisse tomber eca feu?? j'ai dûs louper un chapitre moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii-Xx
Membre Normale
Kitsii-Xx



Feuille de personnage
barre de niveau:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue67/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (67/200)
Perso secondaire:
Je vend un stuff feu lvl  42 Left_bar_bleue42/200Je vend un stuff feu lvl  42 Empty_bar_bleue  (42/200)

Je vend un stuff feu lvl  42 Empty
MessageSujet: Re: Je vend un stuff feu lvl 42   Je vend un stuff feu lvl  42 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:24

Oui ^ ^

Je vais me concentrer sur ma panda UNIQUEMENT !!!
Mais bon tout le monde a besoin d'argent et si sa continue je stop ma sacri air aussi ... si non ? tu pense quoi du stuff de l'éca? la moitié et fm surjet é_è si vous me dites que mon stuff coute pas cher ne le croyer pas ^^

La pano coute pas très cher mais le Cac ... le prix fait peur : Hache Eulouh (derniére visite hdv):8oo ooo kms fm 8O% eau jet moyen !!! rien que sa .... plus pano blop indogo royal.... +dragocoiffe saphire puis apré la Noire ...


Donc si y'a des intérréssée même hors guilde je serais co de .... 16h1O et des brouettesdonc mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend un stuff feu lvl  42 Empty
MessageSujet: Re: Je vend un stuff feu lvl 42   Je vend un stuff feu lvl  42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend un stuff feu lvl 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Place marchande & d'echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser