DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don't worry, be happy ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue127/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue168/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:10

Salut les gens,

Je passe ici pour vous informer que je vais changer de serveur et rejoindre mon meilleur ami IRL sur Rushu, serveur mature et internationale.

Avant de partir, j'ai decider de vous passer quelques kamas. Pour ce faire, je me connecterais vendredi 18 avant 17h30, heure a laquelle commencera l'xp x2 et le donjon Crocabulia sans clé sur Rushu.

Je vous informerez de mon aventure sur ce post !

Adieu et bon jeu !

Don't worry, be happy ! (pas trouver mieux désolé xD)

Sea
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue133/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue96/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (96/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:13

bah ecoute je te souhaite bonne chance et augmente viite.
sinon jaimerai bien savoir se que tu va nous offrir =3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue127/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue168/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:42

Pour ma progression j'ai pas trop de soucis x) Avec mon pote ont va essayer de up mon panda et ma nini 150 mini avant qu'il up sont sadi de 199 a 200 xD

Par contre si tu veux savoir ce que tu va avoir : Bouge tes fesses et connecte toi Vendredi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii-Xx
Membre Normale
Kitsii-Xx



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue67/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (67/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue42/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (42/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:37

Hum je ne t'ai vu pas très lingtemp par rapport au 2 zigotos mais bon j'te souhaite un bon jeu sur Rushu =) t( sa doir etre un bon serveur c'est pas le plus vieux ? Don't worry, be happy ... Affraid )


Si non joyeux noel Don't worry, be happy ... Icon_santa

et oui a ceux que sa intérresse je lance" l'event des tournoi ce week =) mais il n'y aura pas de prix ^^'' j'ai deja pas de quoi achat ma coiffe ... mais c sur je la fais ce week ... 2 jours non stop in the ordi !!de 9ham à ... 2HOO am


Sa va ROXX!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue133/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue96/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (96/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:45

Jaimperais bien un de tes logs (preference pour le nini xD) mais bon apres si tu prefere distribuer 1 a 1 tout ce que tu possede cest ton choix ^^

heureusement que je fini les cour a 15h ^^ sinon a 19h30 je ne suis plus là xD

Bonne chance et fai des screen pour nous tenir au courant allé bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Rally&Cremia
Admin
Rally&Cremia



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue136/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (136/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue125/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (125/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:55

encore l'un de tes nombreux mensonges ???
-__-
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue127/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue168/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:18

Connecte toi vendredi si tu me crois pas x)

Sinon ça fera juste des trucs en moins a donner.

Pour les logs je les donne pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue133/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue96/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (96/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Hey mais jaurai quoi la mr le pere nowel =D??
Revenir en haut Aller en bas
Rally&Cremia
Admin
Rally&Cremia



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue136/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (136/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue125/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (125/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:37

permet moi d'en douter,
après m'avoir fait tourner en bourrique.
avec tout ce que tu me doit j'appelle pas sa offrir moi, mais rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsii-Xx
Membre Normale
Kitsii-Xx



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue67/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (67/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue42/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (42/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:25

si t'a bwak air +7x chui preneur Smile ps g fini ma pano y'a 3o min I'm very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue127/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue168/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

Ayant quelques petits soucis avec la 1.29.1 je vous laisse jusqu'à 18h30 pour me MP x)

Pour infos je vous distribue des kamas :

-> Stitch : 150'000k (bah voila xD)
-> Cremia : 300'000k (Cette fois ma dette est épongée largement je pense)
-> Texmex : 500'000k (Wesh Wesh poooottttooooo)
-> Maratre-dtc : 300'000k (T'en aurais plus si tu m'auras filer ton fucking tutu xDD)
-> Quake-One : 400'000k (Si t'es pas content ... TU SORS !!!)

Ce qui me prend donc mes 1'650'000k
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue133/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue96/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (96/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:32

bah je suis co c quand tu veu ^^" no stuff? xD
nan jai rien di
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue127/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Don't worry, be happy ... Left_bar_bleue168/200Don't worry, be happy ... Empty_bar_bleue  (168/200)

Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:51

Bon bah voila ... ma distribution de kamas a été faite !

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry, be happy ... Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy ...   Don't worry, be happy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, be happy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser