DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pub pour cremia! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlam
Habituée
marlam



Feuille de personnage
barre de niveau:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue77/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (77/200)
Perso secondaire:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue47/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (47/200)

pub pour cremia! =D Empty
MessageSujet: pub pour cremia! =D   pub pour cremia! =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

cremia je tes mis un lien sur mon blog pour ton site^^, comme sa tout les jouer de dofus que je connait et qui le visite viendront =), j'espere t'aider comme sa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rally&Cremia
Admin
Rally&Cremia



Feuille de personnage
barre de niveau:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue136/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (136/200)
Perso secondaire:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue125/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (125/200)

pub pour cremia! =D Empty
MessageSujet: Re: pub pour cremia! =D   pub pour cremia! =D Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:44

^__^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue133/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
pub pour cremia! =D Left_bar_bleue96/200pub pour cremia! =D Empty_bar_bleue  (96/200)

pub pour cremia! =D Empty
MessageSujet: Re: pub pour cremia! =D   pub pour cremia! =D Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:02

je te ferais quand j'aurais le temps toute la refonte graphique de ton site

http://spirituus-deos.forumactif.org/ => c'est un theme que j'ai entierement fait donc si tu veu je peu travailler pour te le rendre plus atractif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour cremia! =D Empty
MessageSujet: Re: pub pour cremia! =D   pub pour cremia! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour cremia! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site cremia
» les aventures de cremia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser