DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team Stitch: Xx-Stitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Team Stitch: Xx-Stitch Left_bar_bleue133/200Team Stitch: Xx-Stitch Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Team Stitch: Xx-Stitch Left_bar_bleue96/200Team Stitch: Xx-Stitch Empty_bar_bleue  (96/200)

Team Stitch: Xx-Stitch Empty
MessageSujet: Team Stitch: Xx-Stitch   Team Stitch: Xx-Stitch Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:53

Bon je presente mes 3 personnages donc sans plus attendre les voicis:

Nom: Xx-Stitch
Classe: Ecaflip
Element: Feu

Presentation:
Bon bah comme je l'ais dit plus au c'est une eca feu, donc je joue sur la Portée, soin des alliers.
J'attaque de loin avec topkaj et en zone avec langue rapeuse si je me sans d'humeur chanceuse je me la joue aussi avec rekop,
je me boost avec roue de la fortune et a tout les tour avec perception +6 a +12 dommage pendant 3 tour ^^, je suis assez mobile grace a mes bond du felin lvl 6 et odorat qui me rejoute aussi des PM et des PA, quand je suis en groupe je peu soin mes alliers si il n'y a pas de nini dispo et au corps a corps je tape au dague rhum meme si mon stuff me donne pas assez de CC pour etre a 1/2 je peu m'y amener grace a mon sort trefle qui est lvl 6 et qui donne +10CC.
Mon stuff est mon petit secret sauf la coiffe la cape car vous les voyer. J'ai une DD orchi lvl 85 mais je compte bien me procurer une DD Orchi/prune lvl100 Wink



Images:

Team Stitch: Xx-Stitch Eee10
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Team Stitch: Xx-Stitch Left_bar_bleue127/200Team Stitch: Xx-Stitch Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Team Stitch: Xx-Stitch Left_bar_bleue168/200Team Stitch: Xx-Stitch Empty_bar_bleue  (168/200)

Team Stitch: Xx-Stitch Empty
MessageSujet: Re: Team Stitch: Xx-Stitch   Team Stitch: Xx-Stitch Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

Yeah je vois que tu as suivi mes conseils x) si tu veux j'ai fais un stuff 1/2 aux Rhumes pour toi mais je te le file en MP si tu veux le garder secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Stitch: Xx-Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team stitch: Harrigan
» Pano stitch ^^
» Team Kit :Kitsii-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La guilde :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser