DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord
Admin
Lord



Feuille de personnage
barre de niveau:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue45/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (45/200)
Perso secondaire:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue0/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (0/200)

Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty
MessageSujet: Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42]   Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:47

Voila je me lasse de ma panoplie bouftou et donc je chercherai un nouveau stuff qui aille jusqau maximum 45 (voir 46 jme sens d'humeur a xp a fond)
J'avait penser a la paoplis kwak mais bofff je chercherai plutot un stuff basé 100% force et 50% vie avec un minimum de 30 en sagesse

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marlam
Habituée
marlam



Feuille de personnage
barre de niveau:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue77/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (77/200)
Perso secondaire:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue47/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (47/200)

Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty
MessageSujet: Lllllllllkkk   Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:05

D'essayer dxp54 comme sa tora br razou ou dora ceinture chafeuse abrabotte amu choisi un cutter un familier sagesse ou bwak ano alliance silimel ano scara vert+30 mini cape scara vert j'espère avoir été utile =D
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Soowian
Admin
Sea-Soowian



Feuille de personnage
barre de niveau:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue127/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (127/200)
Perso secondaire:
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Left_bar_bleue168/200Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty_bar_bleue  (168/200)

Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42]   Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:23

Bah la kwak + une amu Kam Assutra est pas mal je trouve :

8pa - 4pm - de la force - de la vita - et un peu de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42]   Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Panoplie Choisir ? [Sacri Terre 42]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Comment monter un(e) ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser