DarkChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkChaos

Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ : Kitsii-Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsii-Xx
Membre Normale
Kitsii-Xx



Feuille de personnage
barre de niveau:
Départ : Kitsii-Xx Left_bar_bleue67/200Départ : Kitsii-Xx Empty_bar_bleue  (67/200)
Perso secondaire:
Départ : Kitsii-Xx Left_bar_bleue42/200Départ : Kitsii-Xx Empty_bar_bleue  (42/200)

Départ : Kitsii-Xx Empty
MessageSujet: Départ : Kitsii-Xx   Départ : Kitsii-Xx Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:08

Bon alors vu que j'en est informé la guilde je le confirme sur le forum : je quitte la guilde pas assez de sortie a mon gout

et je est trouvé une trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stitch
Admin
Xx-Stitch



Feuille de personnage
barre de niveau:
Départ : Kitsii-Xx Left_bar_bleue133/200Départ : Kitsii-Xx Empty_bar_bleue  (133/200)
Perso secondaire:
Départ : Kitsii-Xx Left_bar_bleue96/200Départ : Kitsii-Xx Empty_bar_bleue  (96/200)

Départ : Kitsii-Xx Empty
MessageSujet: Re: Départ : Kitsii-Xx   Départ : Kitsii-Xx Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

bah sé bouge tes fesse mon pitit moi je squat vers des amis pour xp bon meme si se matin avec les seigneur sith on cest fai manger par le tanuki hier jai fai meu² et avant hier un croca =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : Kitsii-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Kit :Kitsii-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkChaos :: La taverne :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser